login

Blog

Menu

Achats en ligne : comment passer une commande sur Firmiana.fr

Les achats en ligne progressent de plus en plus, même en 2022. Avec une hausse de 8,5% en un an, toutes les entreprises proposent des services d'achat en ligne ! Firmiana le fait aussi et vous garantit une expérience d'achat engageante.


Achats en ligne : comment passer une commande sur Firmiana.fr?

Les achats en ligne progressent de plus en plus, même en 2022. Avec une hausse de 8,5% en un an, toutes les entreprises proposent des services d'achat en ligne ! Firmiana le fait aussi et vous garantit une expérience d'achat engageante.

 
 

Comment passer une commande sur Firmiana?
 

Notre boutique en ligne est très fiable, efficace et facile à utiliser.
 
Vous avez à votre disposition un ample catalogue de très haute qualité, 100% fabriqué en Italie. Vous pouvez sélectionner l'article qui plus vous plaît et l'ajouter au panier et ensuite vérifier le montant total de votre comande en cliquant sur "aller à la caisse".
 
S'il s'agit de votre premier achat sur Firmiana.fr, nous aurons besoin de vos données personnelles poru la facturation et la livraison. Nous les enregistrons dans votre "Compte personnel" pour simplifier vos éventuels futurs achats. 

Rappel: Firmiana vous offre différents moyens de paiement pour confirmer votre achat ainsi comme un accompagnement pendant la phase d'achat. Carte de crédit, virement bancaire, PayPal et même Scalapay qui vous donne la possibilité d'acheter immédiatement et de payer en trois fois sans frais!

Vous pourrez voir un récap de votre achat avant de le confirmer et vous recevrez, ensuite, un email de confirmation de votre commande.




 

Vous pouvez suivre l'état de votre commande à tout moment, c'est facile!

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande et suivre les différentes étapes que parcourt le colis depuis son point de départ jusqu'à sa livraison finale à votre adresse. Cela nous permet de garantir la qualité de nos processus et une plus grande sécurité pour nos clients.

De quelle façon? En En accédant à votre espace personnel « Mon compte » puis sur « Mes commandes ». Facile!

En tou cas, vous recevrez un mail à l'adresse que vous avez indiqué au moment de la commande, qui vous informera de la livraison 24/48 heures à l'avance


 

 

Tout ce qu'il faut savoir sur les envois et les livraisons.

  • Les délais de livraison avec nos coursiers experts dépendent de la disponibilité du produit commandé mais ne dépassent jamais les 30 jours suivant la commande sauf pour les produits où il est indiqué différemment.
  • Pour toutes les commandes supérieures à 449.99 Euros, la livraison est gratuite. Pour toute commande de montant inférieur, les frais sont de maximum 31.99 Euros.
  • En cas de problèmes pendant la livraison, vous serez contactés ou vous pourrez nous écrire à l'adresse  servizioclienti@firmiana.it  
  • Au moment de la livraison, vous êtes priés de contrôler le bon de livraison pour vérifier que le nombre de colis reçu soit correc et de vérifier également l'état des colis et des articles. En tout cas, il est préférable de signer sur le bon de livraison une réserve. En cas de problèmes, contactez notre service à la clientèle.
  • Pas satisfait? Aucun problème! Vous pouvez toujours demander un remboursement et retourner facilement le colis. Pour en savoir plus sur le service de retour, lisez ici.


Maintenant que vous savez tout à propos de l'achat en ligne su Firmiana, commencez à naviguer, découvrez nos propositions et....amusez-vous bien!




23/06/2022 10:18:00



it en de fr

Commandes et infos:
  +39 375 5168733
  +39 0761 513351
 info@firmiana.it
2024 © FIRMIANA Srl - Numéro identifiant TVA: 02151080567 - Glacom®