login

Blog

Menu

Comment retourner votre commande Firmiana?

De plus en plus de consommateurs choisissent de faire leurs achats en ligne. Pourtant, à plusieurs reprises, le droit de retour n'est pas obtenu en cas de problème avec le produit acheté. Avec Firmiana, vous ne risquez rien et vous pouvez toujours retourner votre commande !


Comment retourner votre commande Firmiana ?

De plus en plus de consommateurs choisissent de faire leurs achats en ligne. Pourtant, à plusieurs reprises, le droit de retour n'est pas obtenu en cas de problème avec le produit acheté.

Avec Firmiana, vous ne risquez rien et vous pouvez toujours retourner votre commande !

Nous faisons tout le possible pour transformer une circostance désagréable en un vrai droit du consommateur.

Il pourrait être que vous ne soyez pas satisfaits de votre commande. Les raisons peuvent être multiples: produit non-conforme ou défectueux, une erreur au moment de la prise des mesures ou simplement le goût esthétique. Aucun problème! Le retour peut être effectué au plus tard dans les 14 jours ouvrables suivants la réception de votre commande, en demandant le même article ou en choisissant unarticle différent sur le site.

Retourner votre commande est simple!

Nous savons que la possibilité de retourner les produits achetés en ligne est un service fortement apprécié, même indispensable. C'est pour celà que nous essayons de rendre la démarche le plus simple possible pour nos clients!  

Que devez-vous faire pour le retour?

  • Les articles que vous souhaitez  retourner doivent être emballés dans leur état d'0rigine, c'est-à-dire ainsi comme vous les avez reçu et dans leur emballage original.
  • Si l'emballage d'origine a été endommagé lors de l'ouverture, pas de soucis ! Vous pouvez utiliser un autre colis, assurez-vous simplement que le produit soit bien protégé.
  • Il est important de joindre le reçu ou le numéro de suivi de l'achat avec une courte description de la raison du retour.

Et si vous ne savez pas où ni comment envoyer vote retour, contactez-nous par email à l'adresse: servizioclienti@firmiana.it. Nous nous occuperons de récupérer l'article par l'intermédiaire de nos transporteurs!

imballare il reso
 

Si vous ne souhaitez pas remplacer l'article, demandez un remboursement!

Plusieurs clients se demandent si il est possible de recevoir le remboursement d'une commande faite en ligne.
Bien sûr! Le consommateur a le droit de retourner le produit et de recevoir la somme dépensée, simplement parce qu'il a changé d'avis ou parce qu'il n'est pas satisfait!
C'est ce qu'on appelle le "retour" qui, selon la loi, est un droit du client qui achète à distance !

Chez Firmiana, on vous garantit le remboursement égal au 100% du coût que vous avez payé pour l'article.  En cas de produit défectueux ou non-conforme, nous vous rembourserons également les frais de port correspondants, qui sinon seront à votre charge.

Comment recevrez-vous le remboursement?

  • Par virement
  • Par Paypal
pagamento online per reso
 
La gestion ponctuelle des retours est la base du sérieux de la marque Firmiana. Ce que nous vous proposons, ce sont des produits garantis et originaux, souvent exclusifs pour nos clients uniquement !
 
Découvrez notre offre de qualité 100% Made in Italy. Cliquez ici!


 





17/03/2022 11:01:00



it en de fr

Commandes et infos:
  +39 375 5168733
  +39 0761 513351
 info@firmiana.it
2024 © FIRMIANA Srl - Numéro identifiant TVA: 02151080567 - Glacom®