Si vous ne souhaitez pas remplacer l'article, demandez un remboursement!
Plusieurs clients se demandent si il est possible de recevoir le remboursement d'une commande faite en ligne.
Bien sûr! Le consommateur a le droit de retourner le produit et de recevoir la somme dépensée, simplement parce qu'il a changé d'avis ou parce qu'il n'est pas satisfait!
C'est ce qu'on appelle le "retour" qui, selon la loi, est un droit du client qui achète à distance !
Chez Firmiana, on vous garantit le remboursement égal au 100% du coût que vous avez payé pour l'article. En cas de produit défectueux ou non-conforme, nous vous rembourserons également les frais de port correspondants, qui sinon seront à votre charge.
Comment recevrez-vous le remboursement?
La gestion ponctuelle des retours est la base du sérieux de la marque Firmiana. Ce que nous vous proposons, ce sont des produits garantis et originaux, souvent exclusifs pour nos clients uniquement !
Découvrez notre offre de qualité 100% Made in Italy. Cliquez ici!