WHEN
Art Ceram nait en 1987 à Civita Castellana
WHAT
L'activité commence avec la production de lavabos pour l'industrie du meuble de salle de bains pour ensuite se développer en 2000 grace à la création d' une identité personnelle à travers la collaboration avec des designers internationaux.
Au cours des années, la spécialisation porte l' entreprise à s'orienter vers d'autres éléments qui appartiennent à la salle de bains.
L'évolution stratégique arrive en 2006 avec la collection La Fontana qui pour la première fois prévoit une gamme complète de sanitaires et de compléments pour la salle de bains avec un lavabo-colonne.
PHILOSOPHY
L'équilibre parfait parmi projet, fonction et innovation projette l'entreprise dans le monde. La recherche technologique et l'investissement dans le design avec le but d'anticiper les tendances du secteur ont permis l'affirmation de la marque Art Ceram au niveau international. Lifestyle. Aujourd'hui Art Ceram offre des collections complètes pour la salle de bains qui comprennent un service au client impeccable ayant pour but la transmission de sa philosophie pas uniquement à travers les produits mais aussi à travers la création et l'aménagement d'espaces d'exposition dans les magasins.
The.Artceram
«Tous les grands groupes des années 60 commencent avec "the"» (The Commitments, Roddy Doyle, 1987). "Theartceram" est un nouveau programme né en 2007 qui propose une sélection de projets déjà présents dans le catalogue ArtCeram et des collections nouvelles créés par des jeunes designers, avec ce "the" en plus: en paraphrasant Roddy Doyle «all the good products start with a "the"». "Theartceram" est un étude, toujours en évolution, sur des produits originaux, actuels et ambitieux ayant le meme esprit d'innovation. Suivez donc Theartceram.
Commandes et infos: |
+39 375 5168733 |
+39 0761 513351 |
info@firmiana.it |